Comment survivre à une apocalypse de zombie

Aujourd'hui on va vous enseigner l'art de la survie contre une apocalypse de zombie. Installez-vous confortablement, soyez prêt à rentrer dans les secrets les plus profonds de l'histoire. Prenez un stylo et notez les.

Recontre avec les zombies

Avant de commencer, si vous habitez dans une grotte et que vous ne connaissez ni les termes zombies et apocalypse. Ou que vous n'avez jamais vu The Walking Dead ou une autre série/film parlant de zombies. Pas de panique, on va vous les préesenter.

Définition de Zombies
Un zombie ou zombi est une personne ayant perdu toute forme de conscience et d'humanité, au comportement violent envers les êtres humains et dont le mal est terriblement contagieux.

Définition de apocalypse
Une apocalypse est une catastrophe qui évoque la fin du monde par son ampleur.

Comment reconnaître un zombie

Maintenant que nous avons défini les termes, on peut passer aux choses sérieuses. Voyons plus précisément à quoi ressemblent-ils ?

  • Les zombies ont souvent un membre en moins comme un bras ou une jambe et donc ils peuvent avoir une tendance à boîter.

  • Leurs yeux sont parfois manquants, un peu comme un cyclope mais en plus effrayant! Si ils en possèdent encore, ils ont une particularité physique d'avoir des yeux globuleux, d'une couleur blanchâtre entourée de sang. Et pour couronner le tout ils sont enfoncés dans des orbites géantes. Je vous laisse imaginer ce que ça donne.

  • Autre particularité physique de ces spécimens que sont les zombies, mais cette fois-ci je l'espère vous n'atteindrez pas ce stade d'observation. Il s'agit des organes. Ils sont présents, mais ne fonctionnent pas, autrement dit inutile.

  • Pour vous rassurer ils sont dépourvus d'intelligence, sans cerveau donc en d'autre termes ils sont stupides.

  • Pour finir, ils sont simplement capable de se déplacer et de vous manger!

Les questions que vous pouvez vous poser

Quoi prendre avec soi ?

Pour survivre à une apocalypse de zombies, il faut emmener les armes et outils indispensables. Tout d'abord, il faut vous munir d'une hache bien aiguisée, afin de porter un coup fatal sur le crâne ou le décapiter en un seul geste (ou presque). Ensuite, un lance-pierre pour le côté un peu plus fun, pour tenter de le toucher. Emmener de l'eau est un besoin vital pour survivre.

Où se rendre ?

Si l'apocalypse se présente, vous pouvez toujours vous réfugiez dans des lieux sûrs comme en Europe ou plus précisément en France. A l'opposé vous pouvez vous rendre sur le continent Américain à New-york.

Qui prendre avec soi?

La personne indispensable que vous pouvez prendre avec vous, c'est un guide. Si vous vous retrouvez dans une grotte ou des endroits méconnus vous serez bien content de vous retrouvez avec un guide de survie. Une autre personne indispensable, MacGyver sera toujours utile à vos côtés.

Quelle tenue mettre ?

Cela ne sert à rien de vous mettre sur votre 31, déguisez-vous en zombie et ils y verront que du feu.