Comment survivre a une apocalypse zombie

Qu'est-ce qu'une apocalypse zombie

Une apocalypse zombie est contracte par un virus developper par l'homme, celle-ci apporte des modifictions corporels et psychiques, eliminant toute aspect humain de l'individu, la morsure est souvent le moyen le plus utilise pour administrer ce virus, cette contamination ce developpe extremement vite et plonge le monde dans l'anarchie. C'est pour cela que nous employons le terme "Apocalypse zombie" .

Comment survir a une apocalypse zombie

Guide de survie

Face a une invasion de zombies, les minutes de survies sont comptees, afin de survivre a cette situation digne de the walking dead.

Les armes

Afin d'essayer de survivre à l'attaque de zombies, il faut vous procurez le plus rapidement possible un moyen de vous défendre, que ce soit contre les zombies ou même les pilleurs voulant à tout prix vous tuez pour récupérer ce que vous possédez. Vous aurez besoin de, fusil, pistolet, couteaux, haches ou au moins quelque chose de tranchant sera la minimum syndical pour esperer tuer un zombies, au risque de ne pas réussir à trouver d'armes vous pourrez toujours essayer de faire le bricoleur et de vous en fabriquer

Les ressources

Pour survivre a l'attaque de zombies, vous devrez trouver rapidement de l'eau et de la nourriture. Pour cela, cherchez un point d'eau potable Concernant la nourriture, la chasse sera votre meilleur chance de survie. Fabriquez-vous des armes tout droit sortie de science fiction. Une fois à l'abri, vous pourrais vous occuper de préparer votre repas.

Reagir face aux zombies

Afin d'etre preparer au mieux à votre face a face avec les zombies, il vous faudrat imaginé tout les scénarios possible. Apprenez a vous servir de votre arme, entrainez vous. Pour ne jamais manquer de munision, fabriquez-vous des armes grace à l'environnement qui vous entoure. Face aux zombies, votre seul de survie est de lui tiré une balle, ou de lui planté votre pieu dans la tete.

Trouver un abri

Il est évident que vous allez tout de suite vouloir quelque chose de grand, afin davoir une bonne visibilité et pourquoi pas y récuperer des provsions comme un supermarché par exemple mais il faut surtout pas y aller, car imaginer le nombre de personne quotidien dans un supermarché, et bien c'est exactement pareil sauf que ce sont des zombies.Vous devriez priviligier les abris sécuriser, avec un accés difficile, prévoyez une sortie de secours en cas de probléme.

Trouver un vehicule

Pour pouvoir être mobile est fuir une descente de zombies sur votre campement ou autre abri, vous devez vous procurez rapidement un moyen de locomotion, une voiture par exemple et de préference un 4v4 bien solide, vous vous sentirez un minimum en sécurité, avec celui-ci vous pourrez ateindre des endroits compliquer, suceptible d'abriter des provisions. A ne pas oublier la voiture est aussi une arme fasse aux zombies, vous pouvez en écraser plusieurs sur la route, ce ne sera pas trop dramatique, au contraire.