Survivre à une apocalypse zombie

survivre apocalypse zombie

Le monde part en couilles ? Vous avez peur des histoires de Zombie ? Vous redoutez une vie à la Walking dead ? Vous êtes tombé sur le bon guide ! Nous allons vous apprendre a survivre a une apocalypse de zombies.

Une apocalypse zombie, c'est quoi ?

Une apocalypse est la situation dans laquelle peut se trouver le monde suite à une guerre mondiale (World War), une catastrophe ou encore une invasion de zombies. Cela entrain plein d'histoires pas très cool ou des personnes meurt puis revivent puis remeurent puis survivent en gardant un brain (cerveau en anglais t'a compris, c'est pour le zombie) de vie. Ca retourne le cerveau mais la survie c'est aussi ca. Nous ne sommes pas préparés a l'apocalypse et nous allons vous apprendre comment y remedier grace a ce guide

Comment tuer un zombie pour survivre ?

Les armes necessaires

Pour se faire, vous allez avoir besoin de divertes sortes d'armes suivant les situations de zombie, plutot des armes à feu à distance, et des armes de corps à corps pour le combat rapproché fâce au zombie. Voici une liste d'exemples d'armes pour survivre dans ce monde voué à l'apocalypse :

Les faiblesses des zombies

Heureusement pour vous, les zombies sont généralement assez lents, mais nombreux. Il faudra donc les prendres de vitesse avec des véhicules par exemple, ou de tout simplement courrir pour votre vie ! Le zombie est également pourvu d'intelligence et par se fait, attiré par le bruit et le sang. Le plus gros point faible des zombies est donc leur tête. Il vous suffira de leur trancher, de leur mettre une balle dans la tête ou encore de l'exploser peut importe le moyen afin de survivre.

Le guide de survie pendant l'apocalypse

Le plus important reste de survivre dans un monde, ce monde apocalyptique qui n'est autre que celui dont on fait des cauchemars. C'est une arme comme une autre.

Les éléments essentiels pour survivre

  1. Prendre quelques vêtements
  2. Trouver des vivres
  3. Trouver de l'eau
  4. Se procurer des armes
  5. Se procurer un véhicule adéquat
  6. Choisir la bonne personne ou/et le bon groupe
  7. S'attacher à la vie

Un monde de zombies et d'humains

Attention, dans notre monde il est parfois difficile des les différencier. Certaines personnes qualifient de zombie les joueurs de jeux d'armes qui passent leurs vie sur leur écran de téléphone gaming qui disent je cite: " Comment j'ai dead ca".

D'autres considèrent que toute personne ayant un accoutrement renvoyant des images très sombres, avec des armes de bricolage dans les textiles voir dans certaines parties de leur corp sont des Zombies. Rien a voir avec la science ce sont seulement des ghotiques ou des personnes sans domicile fixe dans une situation difficile !

La vie parmi les morts

Une fois l'apocalypse mise en place et que le principe même de survie est devenu une modalité, les humains cohabitent finalement avec les morts vivants, les zombies. C'est comme les papillons qui vivent avec les loutres, ou les pingouins avec les explorateurs russes venus prendre le reste de ressources du Pôle Nord. L'échelle alimentaire a alors complètement disparu et laisse place à une course contre-la-montre qui oppose l'Hommme à sa version morte-vivante : c'est à celui qui tuera l'autre en premier. Mais une cohabitation peut être envisagée dans le cas où l'instinct primaire du zombie peut refaire surface et laisser place à un désir sexuel intense qui les pousserait à vouloir s'accoupler avec les humains. De ce fait, on pourrait retrouver un tout nouveau monde, celui des vivants avec les morts.

L'apocalypse de la joie

Comme indiqué précédemment, on pourrait très bien cohabiter avec les zombies et passer outre cette soit-disant apocalypse qui finalement est un mur qui sépare nos deux espèces.

quelque chose de zombie

Des bébés zombies vivants

zombie heureux La véritable arme dans un monde zombifié sont les bébés nucléaires qui proviennent de l'union du zombie et d'une imagination hors du commun des mortels. La survie de l'espèce zombie tient à un fil dans le sens où ils sont complètement débiles et qu'il ne peuvent se multiplier qu'en mordant, s'accrochant, griffant et braillant sur les humains restants.